taxes en surplus
Bientôt les vacances! Cette année encore, le camp de la semaine de relâche permettra aux jeunes de 5 à 15 ans de passer une semaine extraordinaires dans le cadre des camps de jour Therien Jiu-Jitsu & Kickboxing. Tout au long du camp, les enfants pourront s’initier au Jiu-Jitsu ou poursuivre leur formation. Ils pourront aussi, par des ateliers variés, découvrir que le Jiu-Jitsu est plus qu’un simple sport ou moyen d’auto-défense: il communique le sens du respect et des responsabilités, il développe la concentration, la discipline et la confiance en soi. En plus des périodes de Jiu-Jitsu, les participants profiteront d’une pléiade d’activités.
Le camp se déroule du lundi au vendredi de 9h à 16h. Nous offrons un service de garde GRATUIT de 7h30 à 9h et de 15h30 à 16h30 pendant lequel les enfants pourront s’amuser à différents jeux.
Déroulement
À chaque jour, les enfants auront 2 blocs d’entraînements de Jiu-Jitsu de 45 minutes chacun. Ils apprendront le Jiu-Jitsu, le maniement d’arme, le combat, le grappling et ils auront beaucoup de plaisir à le faire. Après le dîner, il aura diverse activités : jeux d’équipes, ballon monstre, course, guerre de Nerf, création brico, chasse aux trésors et film.
Ceux qui n’ont jamais suivi de cours de Jiu-Jitsu peuvent aussi s’inscrire aux camps. De cette façon, les frères et sœurs ainsi que les amis auront l’occasion de participer.
Les coûts énumérés sur les formulaires d’inscription comprennent: les cours de jiu-Jitsu, les activités, le matériel pour les activités et le service de garde. Cependant, les transports du matin et le retour à la maison sont sous la responsabilité des parents. Chaque enfant doit apporter son dîner. Sur place, micro-ondes et réfrigérateurs seront accessibles.
Il est extrêmement important que les parents viennent chercher les enfants avant 16h30, afin de permettre au personnel de ranger le dojo, de souper et de se reposer »un peu » avant le début des cours à 17h15!
Pourquoi les camps de jour en Jiu-Jitsu & Kickboxing ?